Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
11 février 2021

Miaouuuu

Afin de mettre nos chats à l'honneur 

Pour la St Felix ... demain 

Je vous propose de m'envoyer 

34950158

avant 20h ce soir , 

une photo de votre (vos) chat(s)

avec nom

 

chat_221

Et demain

ils seront à l'honneur sur ce blog ... 

J'attends vos photos

uniquement sur cette adresse mail 

fredkipik.pm@gmail.com

46955206_p

et à l'issue de la publication

et

de vos commentaires 

un tirage au sort aura lieu avec les com's 

et

un petit "'chat'deau'"sera offert 

Belle journée  

chat_295

selon vos coms,

certaines sont plus chiens,

 

pour ma part, j'ai les 2 ... chiens et chats

je viens de rechercher ...

hé bien nous fêterons les Chiens le 26 Août 

qui est la journée mondiale des CHIENS ... 

041007171945_94

 

Publicité
Commentaires
D
pas de chat lol !
Répondre
X
Je t,ai envoyé un mail avec photos de mes 2 minettes. Bises
Répondre
C
Orion est capricieux aujourd'hui et ne veut pas se laisser photographier, il préfère sa sieste.....
Répondre
F
J'adore les chats mais je n'en n'ai plus...par contre j'adore les photographier quand j'en vois lors de mes balades, ça compte ?<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
C
Je vais voir si j'ai une belle photo de mon minou, bisous.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité