Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 788
Archives
Pages
13 février 2021

SMS 2021 Année du Buffle - 4

Alors que la Chine

fête son entrée dans l'année du Buffle

Résultat de recherche d'images pour "entrée dans l'année du buffle de métal"

 

je pose une 4ème couleur sur ma toile 

Fred 4

 

 

à vous

cette nouvelle étape se trouve dans votre 

ordi

 

voici l'avancée de Danièle 

Danièle

Excellente fin de semaine 

buffle logo

Publicité
Commentaires
G
Bravo Danièle belle avancée<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
bonnes tites xxx<br /> <br /> Chouette proposition de Jardin Privé mais trop d'encours déjà !<br /> <br /> Bon dimanche printanier !
Répondre
B
bravo à toi et à Danièle, je viens de commencer les premiers points hier soir, par contre la suite n'est pas arrivée, heureusement pour moi!!! bisous bisous
Répondre
D
bonnes petites xxxxxxxxxxxx
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité