Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 788
Archives
Pages
2 mars 2021

Arc en ciel

un nouveau Sal qui se fait sur l'année

que je prends en route 

voici mes couleurs 

à bientôt pour les 3 premières étapes 

couleurs

encore un ... allez vous me dire ...

mais quand on aime ...

on compte les points !!! 

à bientôt 

téléchargement

Publicité
Commentaires
V
de jolies couleurs; hâte de voir ...<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Hâte de découvrir ce Sal<br /> <br /> Bise
Répondre
C
Hâte de voir la suite, bisous.
Répondre
R
j'aime ,alors je compte pas ,dit nous de qui est ce sal merci bisous
Répondre
D
bon SAL !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité