Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 788
Archives
Pages
4 mars 2021

Brodyzen ... tout en Sal

Broderie terminée de ce Sal

Sourire proposé par Brodyzen

SOURIRE

 

je vous l'ai publié lundi ...

le choix de mon tissu était déjà fait,

puisque j'avais teint la toile assortie au tissu 

SOURIRE 0

 

j'y ai rajouté 4 tissus unis assortis

RV avec ma MAC 

qui fait des siennes, le fil casse souvent, bourre ...

bref il est temps de la changer 

j'attends que Lidl expose à nouveau son modèle ¨Pfaff 

et voilà le résultat

les tissus unis ornent les 4 angles 

SOURIRE 3

SOURIRE 2

 

un joli coussin , bien douillet 

pour orner ma balancelle cet été 

SOURIRE 1

il ira retrouver celui de Mimi89 

4 Saisons Final

 

quant au Sal "Arc en Ciel ", montré lundi 

le voici,

il s'agit du nouveau Sal 2021 de Brodyzen

1 2 3

à suivre !!!

Merci Marie Lise pour cette proposition,

un autre attend aussi sagement dans ma corbeille des OO,

le Sal des dictons,

Sal Dictons Brodyzen

 

la toile choisie ne me plait plus donc,

je vais le recommencer ... 

à bientôt et brodez bien 

et toutes mes pensées positives pour toi Marie Lise,

nous penserons à toi le 29 mars prochain 

Pensées positives - Message d'amour

Publicité
Commentaires
V
magnifique; j'adore ta finition !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo, bravo, ton coussin est magnifique, la finition extra, j'adore. je ne connaissais pas Brodizen, je viens de m'inscrire à sa newsletter, je vais voir avec elle pour participer au nouveau SAL 2021. Merci de ce partage
Répondre
M
belles créations
Répondre
F
ils sont superbes tes coussins ! superbes idées de montage ! bonne journée bisous
Répondre
M
Magnifique coussin !<br /> <br /> Un tout grand bravo !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité