Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 258
Archives
Pages
7 mars 2021

le temps passe si vite

les vacances sont enfin terminées, 

je vais avoir un peu plus de temps devant moi

du coup ce matin

retour sur le petit jeu du 12 février dernier

Chat dore 

... depuis le temps !!!

j'ai numéroté les coms par ordre de parution

et

tirage au sort 

les gagnantes sont 

16 - Miss Parker

il me manque ton adresse mail 

merci de me contacter via Auteur 

18 - MaNou

j'ai un doute sur ton adresse mail

merci de me contacter via Auteur 

22 - Huguette

  27 - Clau73

31 - Brodi 28 

vous allez recevoir cette grille 

Chat d'Oeuvre

Merci d'avoir Participé 

Excellent Dimanche  à vous ... 

Publicité
Commentaires
V
bravo aux gagnantes
Répondre
X
Bravo aux gagnantes, une belle création à broder.
Répondre
K
bravo a toutes!!!!
Répondre
G
Bravo aux gagnantes<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
quelle jolie surprise: moi qui n'ai jamais de chance au jeu: encore un encours de plus dans ma corbeille: ta grille est magnifique! merci Fred:
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité