Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
18 mars 2021

Dans les bois

se cachent de jolis champignons

Le bolet des chênes, leccinum aurantiacum

le bel éventail que voici

Annick

Beya

Bleue

Caillou

Caprice 37

Caroline

chantal

Cocc mauve

Danièle29

Fab

Fidy

Florence

Fred pr Caillou

Fred pr Clau 73

Fred pr Maryse

Fred pr Véro 1

hln

Irène

Laurence

Mamie Brode

Martine 68

Maryse

Renée

Rose

Scapinette

 

Sidonie

Seve

Comestibles ou pas,

ils sont tous magnifiques 

et me mettent en appétit !!!

quelques oeufs de mes poules 

0072

IMG_5776

et hop, 

une belle omelette aux champignons 

Recette de Omelette légère champignons, oignons et ciboulette

Bonne journée - Champignons - Chenille - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde des Gifs

 

Publicité
Commentaires
V
bravo à toutes
Répondre
H
Une belle série de champignons. Bravo à toutes
Répondre
S
Merci Fred mon champions à retrouver tes sous bois, très belle récolte bravo à vous toutes. <br /> <br /> " pour moi cette série d'atc pour l'année 2020 est bouclée. Suite pour 2021 /janvier mal partie pour moi car je ne l'ai pas envoyé à la bonne personne enfin tout c'est bien arrangé merci à Aurore d'avoir fait suivre. Bon dimanche
Répondre
G
Jolis, jolis, bravo à toutes pour ces beaux champignons<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Bravo à toutes pour vos jolis champignons ;)<br /> <br /> Doux w-e Fred, bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité