Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
27 mars 2021

27 mars

C'est ma journée 

mais en raison du confinement ,

l'année supplémentaire n'est pas comptée

cela fait 2 confinements 

donc

à ce jour

j'ai toujours ... 60 ans ...

le bel âge !!!

Sans titre 1

Belle journée à vous

et

merci à vous

pour tous vos messages 

a gto anniv

 

Publicité
Commentaires
V
avec du retard bon anniv bises
Répondre
G
Enfin accessible....................bon anniversaire à retardement<br /> <br /> Bizzzzz et belle journée
Répondre
D
En retard Joyeux anniversaire<br /> <br /> Avec CB qui a fait des caprices depuis deux jours !<br /> <br /> J'espère que tu as pu fêter ça dignement lol
Répondre
X
Bon anniversaire, avec quelques jours retards, CB debloque en ce moment
Répondre
A
Ah oui, c'est vrai , c'est cool du coup, à ce rythme là tu risques même de rajeunir ! Bon anniversaire ! Je crois que cette année, ça va être pareil pour moi, déjà l'an passé nous avions fêté tous nos anniversaires (rencontre, birthday et mariage en confinement), je crois que c'est reparti pour un tour .. Bisettes
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité