Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
23 avril 2021

De bonnes résolutions

en ce début d'année 

"Faire du Sport" 

tout du moins en croix ... 

voici notre petit échange ATC

en petit comité ...

Amélie

Annick

 

Beya

Bleue

Caprice 37

Caroline

Clau 73

Cloeti

Cocc Mauve

Danièle 21

 

Danièle en a brodé une seconde

à la place d'Hélène

Danièle 21b

Fab 971

Fidy 52

 

celle que j'ai brodée pour Hélène

et à ce jour,  je ne sais toujours pas

si ce nageur est arrivé à bon port 

oFred

j'en a brodé une seconde

à la place de Marie France ,

qui continuera cet échange en binôme avec moi

Fred 1

Mamie Brode

Marmotte Bretonne

Martine

maryse

Renée

Rose

Scapinette

Sidonie

therese

que des sportives !!!! 

24 ATC ,

ce qui nous fait une séance de sport par heure 

Belle journée à vous

Sportez vous bien !!! 

Publicité
Commentaires
C
très bel échange d'ATC !!!
Répondre
G
Bravo les sportives...................très jolies ATC<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
V
bravo à toutes pour ces ravissantes ATC;<br /> <br /> bisous
Répondre
M
pour ma part je vais me contenter d'observer les petites croix pour le sport à part la marche
Répondre
C
mais que voilà de jolies sportives - que de calories dépensées - j'ai beaucoup aimé participé à cet échange - merci à toi pour l'organisation - bisous et bon samedi
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité