Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
26 avril 2021

ATC MPA 2

un grand merci aux 10 brodeuses

qui ont assuré pour cet échange 

Beya - Bleue du 89 - Caprice37 -

Cloeti - Elisa - Fidy52 - Grany - Hélène

Renée - Scapinette - Thérèse 59

voici la collection de Beya 

2 Beya

 

de Bleue de 89 

2 Bleue

 

de Caprice 37

2 Caprice 37

un MERCI particulier

à Cloeti

qui a accepté à 15 jours de la fin de cet échange 

de remplacer une brodeuse indélicate

et de broder

les 7 premières ATC dans la foulée 

Cloeti attend que cette brodeuse

lui envoie les 7 ATC reçues 

mais à ce jour , il n'en est rien ... 

heureusement, j'ai senti l'affaire...

 j'ai lancé une SOS 

et 

7 brodeuses généreuses

lui ont brodé les 7 ATC 

Cloeti ,

pourra donc avoir rapidement sa collection complète 

Un grand merci à vous pour cet échange 

qui fut à rebondissements ... 

Mais tout est bien qui finit bien  

 

 

 

Publicité
Commentaires
X
bravo à toutes pour ces belles PL. bien contente d'avoir pu faire plaisir à Cloeti de façon qu'elle ait comme nous un PL complète.<br /> <br /> bises
Répondre
B
Superbes toutes ses pochettes bravo a toutes .<br /> <br /> Oups je n'ai pas vue ton sos car je t'avais demander qu'elle atc envoyé a Cloeti quand tu m'en as parle désolée <br /> <br /> En tout cas merci a vous 2 et a toutes celles qui ont participees a ma belle pochette.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes pour ces trois belles planches, toutes les miennes sont parties et je suis super contente d'avoir pu faire plaisir tout d'abord à Fred qui était bien embêtée et à vous toutes et merci pour celles qui ont dû broder une deuxième fois la même grille - je dois encore en recevoir 2 et toutes les miennes ne sont pas encore arrivées - les dernières sont parties hier - quel bonheur l'amitié entre brodeuses - bisous
Répondre
M
elles sont superbes toutes ces pochettes, une ATC m'a attiré l'oeil plus particulièrement, c'est la n°6 de Bleue découpée avec un dye?<br /> <br /> Et un grand bravo à Cloeti pour avoir relever plus qu'un défi et aussi aux brodeuses qui ont refait. Et bien sûr un grand merci à toi d'avoir permis cette belle aventure. (J'ai reçu la 9 ce soir, la photo arrive...) Bises
Répondre
M
De superbes pochettes ! bravo à toutes et encore plus à Claudine et à toi !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité