Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
27 avril 2021

Le printemps

s'installe dans mes montagnes 

 00

d'année en année,

les vivaces dans mes rocailles

s'enracinent , se fortifient et refleurissent 

4

0

2

5

la corbeille d'argent  s'étale

entre les lavandes

 6

 

devant la maison 

3

magnifique aubrétia

8

des soucis,

en avoir dans son jardin,

cela évite d'en avoir dans la vie  !!! 

9

les tulipes que le blaireau ne m'a pas mangées

cet automne 

11

12 

laissons cette abeille faire son travail 

15

nos premiers repas ont été pris dehors 

la semaine dernière

et 

ma balancelle est installée

 16

j'ai fleuri mon balcon de rouge et de blanc 

aux couleurs du village

 Fichier:Blason ville fr Saint-Etienne-de-Tinée (Alpes-Maritimes).svg — Wikipédia

17

et de la Savoie

Armorial des communes de la Savoie — Wikipédia

petit clin d'oeil aux Cop's de Savoie

14

Belle journée à vous 

ici, nous attendons le soleil

mais la pluie est prévue toute la semaine 

 

Publicité
Commentaires
T
Le printemps ,saison que je préfère .Merci pour ces photos .Bonne journée.
Répondre
F
Bonjour, merci pour cette sortie à plus de 10 km de chez moi ! Magnifiques photos et Belles fleurs ! Bonne journée, bisous de Basse-Normandie
Répondre
I
Merci pour cette belle balade fleurie et au soleil !<br /> <br /> Isa
Répondre
B
C'est reposant tes photos, que de jolis plantations. C'est ta maison ? Elle est immense ! Tu dois avoir une sacrée belle vue. Merci pour ce partage<br /> <br /> Bise et bon apm
Répondre
M
Merci pour ce très beau partage !<br /> <br /> Doux aprem, bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité