Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
29 avril 2021

Nouveau craquage ...

les balades de blog en blog,

sur les réseaux des XXX ...

m'ont de nouveau fait craquer 

un Sal "Autour du Monde"

créé par Durene Jones 

qui crée de superbes modèles 

Part 1

voici la première partie 

6

il va durer une année ...

1 partie par mois 

il va être composé de

"monuments et animaux du monde "... 

à suivre 

Belle journée à vous

 

Publicité
Commentaires
V
déjà un joli début !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bel ouvrage en perspective,<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
E
oh j'adore ! le lien ne marche pas. sais-tu où on peut avoir des infos sur ce SAL ?<br /> <br /> merci
Répondre
D
superbe projet, est-ce qu'il est possible de rejoindre ce SAL?<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Très joli début j'adore cette créatrice je n'ai pas vue ce sal <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité