Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 788
Archives
Pages
8 mai 2021

MPA 1

Mon Petit Atelier

dans le groupe 1 

Un grand merci aux 10  brodeuses qui ont participé 

à cet échange 

Amélie - Caroline - Danièle 29 

Fab971 - Flo F - Marie France

Petit Fil Bleu - Martine - Myriam - Rose

la collection de Danièle 29 

1 Danièle

 

et celle de Rose 

1 Rose

 

encore de très jolies interprétations 

Bravo à vous toutes

j'adore lorsque l'on s'approprie mes grilles 

 

ce que vous y mettez,

est toujours un petit plus !!!  

ciseaux

Publicité
Commentaires
M
encore 2 trop belles pochettes, coup de coeur particulier pour la n°2 de Danièle, bravo à l'artiste - je ne me lasse pas d'admirer les pochettes reçues- merci Kipik d'avoir organiser ce 1er échange de pochettes - bises
Répondre
M
Magnifique les 2 pochettes !! <br /> <br /> Comme le dis Flo c'était un superbe groupe !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmoutz
Répondre
M
encore deux belles séries
Répondre
C
Encore deux belles pochettes - un tout grand bravo à toutes - bisous et bon samedi
Répondre
V
Superbe ces échanges!!! bravo!!!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité