Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
9 mai 2021

CP Animaux

Vous êtes plutôt Tortue ou Chat

pour ma part, j'aime les 2 

mais il a fallu faire un choix,

en illustrant une citation de La Fontaine 

voici vos créations 

Danièle29

Danièle29v

 

la carte que j'ai envoyée à Martine F

Fred

Fred v

 Jacqueline pour Miami

Jacqueline51-déc

celle de Martine pour Jacqueline 

MartineF

Michèle P

Michèle Pv

Michèle01

Michèle01

Thérèse

Thérèse

plusieurs photos manquent à l'appel 

sans doute , des tortues qui ont pris leur temps !!!

Quant à mes tortues,

elles sont sorties de leur torpeur hivernale 

Mirabelle, Numa et Mâle

000

Jo et mes 7 juvéniles

qui ont hiberné pour la 1ère fois cet hiver 

00

tout le monde se porte à merveille

et se régale avec pissenlits, trèfles

et autre verdure !!! 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Que de belles cartes, bravo mesdames - Eh bé, tu as une bien belle famille de tortues - bises
Répondre
L
de magnifiques réalisations, bravo à toutes biz
Répondre
B
Superbes toutes ses cartes bravo a toutes<br /> <br /> Sont nombreuses tes tortues <br /> <br /> Bon après midi
Répondre
V
que c'est beau ...<br /> <br /> bisous
Répondre
X
bravo à toutes, bien jolis tous ces courriers brodés. bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité