Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
21 mai 2021

En ce 21 mai ...

Je tiens également

à faire un petit clin d'oeil 

à Renée Couture 

 FB_IMG_1621580823904

dont c'est l'anniversaire aussi 

Renée vit outre Atlantique

au Canada

Toujours fidèle à mes échanges

elle en organise aussi sur FB 

FB_IMG_1621580739395

Une amie des croix...

qui brode divinement 

Voici d'ailleurs 2 ATC Kdo

... magnifiques ,

à mes initiales 

que Renée vient de m'offrir 

Afin de me remercier

de ma 1ère collection ATC MPA

20210514_212224

 Tu es adorable 

Bel anniversaire à toi Renée 

FB_IMG_1621581299555

belle journée à vous 

 

Publicité
Commentaires
V
jolies atc
Répondre
X
Bon anniversaire a notre copinette Renée, bon dimanche bises
Répondre
C
Je ne savais pas que c'était l'anniversaire de Renée - alors je lui souhaite un très bon anniversaire - de très jolies initiales qu'elle t'a brodée - bisous et bon samedi.
Répondre
G
Bon anniversaire Renée et bravo pour ces jolies initiales<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
D
joyeux anniversaire et bravo pour ces jolies brderies
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité