Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
30 mai 2021

Quel cadre !!!

Le soleil est de retour,

du temps devant moi

Bob qui fait un repas avec ses potes,

allez, je pars avec mes 8 pattes

en balade

je vise ce lieu, la Croix de Douans

 0031,

petite balade tranquille

0029

mais de l'eau pour mes chiens

0034

0033

et une belle vue,

0032

0037

0038

de la laine et des fils dans mon sac,

ici , débute un nouvel ouvrage 

0040

0043

0042

0044

mon ouvrage  avance

0066

nous prenons de la hauteur

0050

Milou, est pressé d'arriver à la croix 

0049

nous y sommes, elle est en vue 

0047 

j'ai une pensée émue

0054

à ce moment précis 

pour toutes les personnes de mon entourage,

connaissances plus ou moins lointaines 

qui sont parties

 

Penkie,

tu es partie voilà bientôt 1 an,

nous laissant toutes dans un profond désarroi

tu étais avec moi tout au long de cette balade

0055

Cette croix, érigée par nos anciens

 domine la vallée de la Tinée,

la village au loin 

0052

 

 toujours une ouvrage/broderie 

lors de ma pause 

0059

 

0060

il est temps de rentrer,

tout au long de cette balade

j'ai été accompagnée par le chant des coucous,

j'en ai vu plusieurs s'envoler 

mais impossible de les voir sur une branche 

photo google

Le coucou : bon squatteur, piètre physionomiste - Sciences et Avenir

mais là, dans la forêt, un envol 

et

un coucou dans cet arbre, 

 0064

juste le dos et la queue

0065

un scoop pour moi 

mais ma surprise n'allait pas s'arrêter là !!! 

en rentrant près d'une grange ,

j'ai aperçu un faon 

0068

immobile, tapi 

0073

afin d'échapper à un quelconque prédateur 

0070

du bruit dans la forêt proche

sa mère sans doute, 

0071

j'ai donc continué mon chemin afin qu'elle vienne 

le rassurer 

Connaissez-vous bien Bambi ? – Quizz | PARENTS.fr

Continuant mes mailles endroit,mes diminutions 

 ce bonnet a été tricoté en rond,

donc pas de couture à faire 

le voilà terminé 

ad

merci à Fidy,

qui a réalisé ce bonnet

et m'a transmis le lien donnant

les explications de ce bonnet  

Héloïse a une amie qui doit accoucher

d'un petit garçon, ces jours ci... 

Belle journée à vous ... 

Publicité
Commentaires
V
une bien jolie balade
Répondre
S
merci pour la jolie balade
Répondre
F
Quelle magnifique promenade ! comment fais-tu pour tricoter et marcher en même temps ? il est magnifique ce bonnet je commande le même ! magnifiques photos ! Très belle rencontre ! bon lundi bisous
Répondre
M
Jolie balade et il est magnifique ton bonnet avec cette laine dégradée ! j'adore !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Merci pour cette belle balade, bravo tu travailles toujours bien en marchant !!! Bisous et bonne fête des mamans
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité