Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
10 juin 2021

Tel le furet

je cours, je cours, je cours 

après le temps 

ce mois de juin nous le vivons à 100%

après un superbe séjour en Savoie chez Claudie et Marc

nous partons samedi très tôt dans le Var 

déménager nos jeunes qui terminent aujourd'hui 

leur contrat 

OUFFFFF

ils vont faire  dès demain un voyage

vers Digne pour y déposer leurs affaires

 samedi et dimanche ce sera au tour de leur  troupeau

de regagner le 04

pour une estive de 4 mois en pleine montagne 

nous allons rester avec eux jusqu'à lundi 

ensuite nous garderons troupeaux, chiens, volailles

1 jour 1/2 avec Bob 

pendant qu'ils partiront  2 jours sur Gap 

pour leur avenir 

en effet, à la fin de leur estive, fin octobre 

nos jeunes s'installent

ils reprennent une exploitation dans le 05 près de Gap

où ils feront avec leur troupeau des fromages ,

puis des volailles puis ... ils ont plein d'idées 

mais , en attendant, je ne vous dis pas l'administration française...

que de démarches pour racheter cette exploitation et s'installer, 

ils sont bardés de diplômes agricoles (BTS, Licence)

mais l'administration ... quoi  !!! 

ensuite nous rentrons le 16 dans la matinée,

pour repartir le soir en avion 

vers la Bretagne, en voyage organisé

La vie n'est pas un long fleuve tranquille !!!! 

demain, je vais tâcher de vous préparer des articles 

je ne vous oublie pas !!!

Belle soirée à vous 

Publicité
Commentaires
L
Bravo à tes jeunes ! Et la Bretagne, j'en reviens à l'instant..... une merveille. Nous avons randonné pendant 8 jours..... Bon voyage
Répondre
G
Bon courage à vous tous et bravo les jeunes...................<br /> <br /> Bizzzzz et belle semaine
Répondre
A
Heureuse pour vos jeunes que cette aventure se finisse enfin. Ile en parleront certainement longtemps de ces conditions de vie plus que sommaires.<br /> <br /> Et je leur souhaite une installation toute en douceur. Que la paperasserie soit leur seul problème et qu'ils ne rencontrent pas trop de mauvaises surprises au fil de l'eau. Et bon courage aussi à vous parents comme aidants Bizzz
Répondre
M
BRAVO à tes jeunes... beaucoup de succès dans leur nouveau projet !<br /> <br /> Belle journée ensoleillée, bisous
Répondre
C
bravo à tes enfants et bon courage et de succès dans leur nouvelle installation - profitez de votre séjour en Bretagne -
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité