Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
1 juillet 2021

Positive attitude

Et je la prends ... la positive attitude

Mon Papa nous a toujours inculqué

l'optimisme 

Toujours voir le verre à moitié plein ...

et non pas ... à moitie vide

Pas toujours évident 

par les temps qui courent 

Je décline par les croix

20210628_110234

cet optimisme auquel j'aspire 

Et comme le dit si bien Bob

"Demain ... est un autre jour !!!"

Belle journée à vous 

Publicité
Commentaires
B
Très beau projet, restez positif, on essaie mais pas toujours évident, ça dépend des jours ! Bisous et bonne continuation, bon we dans tes montagnes
Répondre
C
Super!<br /> <br /> Et oui, il faut essayer de rester positive... Et voir chaque jour un beau moment, une jolie chose..<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Et oui il faut toujours positiver, c'est ce qui rend la vie plus agréable<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
X
bravo bonne continuation sur ce projet, bises
Répondre
J
En effet, il faut rester optimiste et positive. Ce n'est pas toujours facile!<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité