Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
14 juillet 2021

Bleu Blanc Rouge

Amélie a organisé un échange couture 

Bleu, Blanc, Rouge

nous sommes en binôme avec Danielle 

Danielle vit actuellement à Cannes

en raison de la pandémie 

mais a hâte de rentrer chez elle à Paris 

donc mon thème pour cet échange 

est tout trouvé 

Notre Dame de Fer

BBR pr Danielle

une petite pochette aux couleurs demandées 

BBR2 pr Danielle

éventuellement pour une paire de lunettes

BBR1 pr Danielle

 on a toujours besoin d'une pochette ... 

et Danielle m'a envoyé

Danielle tt

une jolie pochette de 12 lingettes démaquillantes 

Danielle a

le tout accompagné de rubans et boutons

aux couleurs BBR

Danielle

Un très bel échange réussi !!! 

Merci Danielle 

et merci Amélie

pour l'organisation de cet échange  

St Martin du Var

sculpture d'Antoine Graff

installée à St Martin du Var,

village à l'entrée de notre vallée

où j'ai brodé en partie cette tour Eiffel

en attendant un RV radio/echo

Beau 14 juillet à Toutes et Tous

 Sticker France bleu blanc rouge • Pixers® - Nous vivons pour changer

Publicité
Commentaires
B
Magnifique échange, bravo à vous 2 <br /> <br /> Bise
Répondre
M
super beau votre échange bleu blanc rouge, bravo à vous 2 - bises
Répondre
S
bel échange bravo !
Répondre
M
sympa cet échange
Répondre
M
oh là là j'adore votre échange BRAVO !!!! bises et bonne journée
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité