Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
12 septembre 2021

En Estive

Ca y est, le jour est arrivé

je pars ce matin pour 15 jours en Estive

garder les chiens, chats, poules de nos jeunes bergers, 

un berger vient les remplacer pour le troupeau

pendant qu'ils vont effectuer leur stage 

pour leur future exploitation 

je vais vivre là 

dans ces montagnes 

a0167

a0153

 

là ... tout en bas ...

a0160

plus exactement là ...

a0159

 

voilà la cabane 

sans eau courante,(réserve d'eau de 300l )

électricité  avec de petits panneaux solaires 

pas d' internet bien sûr

et le téléphone si je m"éloigne de la cabane 

a0157

 

0024

mes sacs à ouvrages sont prêts

mais 

avec tout ce monde

5 chiens + 9 chiots de 6 jours 

Resized_20210908_205651(1)

Resized_20210908_182509(1)

4 chats et des poules

 je ne vais pas m'ennuyer

vive les vacances 

voyage_064

Publicité
Commentaires
M
Wouahhh super d’être entourée de tous ces animaux !!!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Schmoutz
Répondre
L
bonnes vacances, tu ne vas pas t'ennuyer mais génial de pouvoir s'évader biz
Répondre
S
tu vas avoir de quoi t'occuper ! <br /> <br /> bon séjour !
Répondre
D
passe un bon séjour mais sans eau et électricité euh !!!!!!!!!!!
Répondre
F
Bon séjour <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité