Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
30 octobre 2021

Bel échange

 

Je me suis  inscrite  pour 2021

à l'échange carte Anniversaire 

chez Amélie 

il restait octobre

qui n'est pas mon mois, 

Mais le mois de ma fille Héloïse 

qui a fêté ce 12 octobre ...

ses 25 ans 

j'ai donc précisé que les cartes seraient pour ma fille 

et voici vos petits chefs d'oeuvre ... 

les 11 

une poule de plus dans leur poulailler

Aline

Héloïse a adoré cette technique de broderie

sur carte 

Amélie 

tiens un mouton qui n'a pas eu à monter

dans une bétaillère 

Anne Catherine

Claudie 

qui a eu la géniale idée

d'y insérer une photo de leur maison

publiée sur mon blog

et

cette carte lui a été remise en direct par Claudie

lors d'une visite éclair à Novalaise

Claudie a

nous avons adoré le pliage de cette carte 

coo Mauve 

super choix de Dominique,

nos jeunes comptent prendre des alpagas !!!

Dominique

les oiseaux, une de leurs passions 

Josselyne

quant à ce petit rongeur, il leur fait des clins d'oeil 

tout près de leur nouveau logis

Laétitia

la finesse de cette carte ... magnifique

Magali

un rosier va être planté dans leur jardin 

Monique

ces moutons vont agrandir leur troupeau 

Véronique G

Héloïse et Florent

2

ont été ravis de tous vos courriers

 Mille mercissss de leur part

25

et pour ma part,

je vous remercie vous toutes

très sincèrement 

vous, qui, suite à mes articles

laissez des messages d'encouragement,

de félicitations pour nos jeunes, 

ils sont méritants

et

réussiront dans leur nouvelle vie

magnifique ciel

 pour leur première nuit à La Beaume 

a0171

 

Publicité
Commentaires
C
Encore Bon anniversaire à Héloïse.<br /> <br /> Toutes ces cartes sot superbes<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
D
ravied'avoir participer à cet envoi..... Et tout le meilleur au jeune couple....
Répondre
C
coucou<br /> <br /> c est avec plaisir que j ai faite cette carte pour heloise <br /> <br /> je leur souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure <br /> <br /> des bisous
Répondre
C
Joli courrier et heureux anniversaire à ta fille - bonne installation dans leur maison et bon courage pour la suite de leur aventure - bon we
Répondre
F
Bravo à toutes pour ces cartes magnifiques ! Joyeux Anniversaire Héloïse et bonne continuation à vous deux les jeunes, c'est super une nouvelle aventure commence dans votre nouvelle maison ! bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité