Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
3 novembre 2021

Mes compagnons

et voilà  celles  et ceux 

qui m'ont tenu compagnie 

durant mon séjour à la cabane

111594690

en balade tout le monde !!!

0535

les chattes : 

qui m'ont suivie dans toutes mes balades ...

0623

Dabali, la plus jeune 8 mois

0740

Blacky ou Noir Noir  12 mois 

0739 

Suri 16 mois 

(pour Suricat... car elle se met souvent assise sur ses pattes arrières )

0651

et sa soeur

Blanc Blanc ou Blanc Bec 

0738

les voilà l'an dernier

avec leurs 2 autres soeurs

e0086

0056

a0064*

et

les chiens 

0648

des borders ,

des chiens fantastiques dans leur travail

et

dans la vie de tous les jours 

Taro

le seul mâle et père des 9 chiots et de Plume

0497

Oural, mère de Plume

mais stérilisée depuis comme sa fille 

0735

Plume

0736

0491

Craquotte 

0737

et ses chiots 

0683

qui m'ont occupée  jour et nuit 

0465

0598

0600 

car Craquotte n'ayant que 8 mamelles

et 2 chiots étant beaucoup plus petits,

j'ai du faire des tours de Tétées 

 0758

0772

ils ont bien grandi depuis !!! 

a0312

Quelle fantastique  compagnie 

merci à eux,

je me suis sentie en sécurité avec les chiens 

car des patous d'un troupeau voisin,

lors d'un tri de bêtes 

se sont approchés à plusieurs reprises

et

ils sont restés toute une nuit à garder

le troupeau laissé dans l'enclos derrière la cabane 

b0034

b0038

b0022

 ne les connaissant pas

je suis restée dans la cabane 

j'ai même enfermé , par sécurité , les chats

dans la bétaillère tant que les patous ont été là ... 

0616

0607

 

  ces 4 pattes ont été beaucoup

dans la réussite de ce séjour !!! 

à suivre ... 

Publicité
Commentaires
M
Une compagnie géniale
Répondre
M
oh oui, tu étais bien entourée et tu n'as pas dû t'ennuyer avec tous ces petits et grands enfants. Oui sur les photos on voit bien qu'il y a un mâle et une femelle qui faisaient la moitié de taille des autres. Pas l'air trop contents les chats de se retrouver dans le bétaillère ;) mais tu as eu raison, tout le monde à l'abris on ne sait jamais. Bises
Répondre
M
Magnifiques toute cette tribu et comme il vont te manquer et réciproquement .C'est ça le bonheur à haute dose!!!!!bises
Répondre
F
ils sont tous très beaux ! quelle ménagerie adorable ! ça fait une sacrée tribu tout ce monde-là ! j'ai fait la même avec Étoile la Border Collie de ma fille qui était très fatiguée ! on s'y attache à nos animaux et ils nous le rendent bien ! bisous bonne journée
Répondre
B
trop trop attachantes toutes ces 4 pattes, te connaissant tu n'as pas dûe t'ennuyer avec; bisous et bonne soirée
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité