Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
25 novembre 2021

ATC 2022 - inscrites

Comme je vous le proposais le 8 nov dernier 

http://mackipik.canalblog.com/archives/2021/11/08/39208719.html

Comme nous sommes toutes gourmandes 

de croix ou de recettes 

je vous propose pour 2022 

un échange mensuel 

 ATC / carte postale recette

il s'agira d'envoyer une carte postale recette 

et

de l'accompagner d'une ATC

représentant un élément de la recette 

par exemple 

recette sucrée

un clafoutis aux cerises

clafoutis

cerise

recette salée

une soupe au potiron

potiron

 et un potiron 

potiron atc

 

les inscrites 

pour l'année 

Beya 

Clau 73 - Cloeti - Daco - Danièle29 -

Fab971 - Fred - Mamie Brode

Marmotte Bretonne -

Martine B - Martine 68 - Rose -

Sophie - Vérobrode

pour certains mois 

Annick (2,4,6,8,10) - 

Flo F (2,4,6,8,10,12) - Jacqueline51 (8,9,12) -

Mapoline (2,4,6,8,10,12)

Si cela vous dit,

un com à la suite de cet article 

12 mois, 12 recettes, 12 ATC

ou moins,

si vous ne souhaitez qu'un mois sur 2 ou moins ...

à vous de me le préciser

un vrai festin !!!!  

rubon47

Benpica souhaite s'inscrire,

mais elle ne trouve pas de cartes postales recettes

dans sa région,

(d'autres brodeuses m'en ont fait part également ) 

elle propose d'en faire en scrap 

recto

verso

qu'en pensez vous 

si c'est ok pour vous, elle fera 4 échanges 

et

si d'autres souhaitent faire de même 

ces cartes seront également accompagnées d'une ATC 

c'est le but !!! 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est noté pour moi . J 'ai du mal à trouver des cartes mais je vais me débrouiller ,je vais peut être les créer .... si tu le permets . format carte plus l'atc pour avoir 2 cartes.
Répondre
M
Je vais faire appel à mon entourage pour me trouver des cartes postales culinaires, donc je m'inscris pour cet échange et pour les 12 mois de 2022. Super et très bonne idée
Répondre
B
j'ai déjà 2 cartes , donc je continue mes recherches, bises
Répondre
A
Après recherches je pense avoir trouvé les cartes recettes<br /> <br /> Donc tu peux m.inscrire pour cette nouvelle aventure. Pour 1 mois sur 2 ( exemple 2<br /> <br /> 4.6.8.10) ..<br /> <br /> Bonne journée à toi. Bises d.annick
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité