Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
12 décembre 2021

SMS Duo

pour celles qui désirent broder les 2 SMS

que je propose en ce début d'année 2022 

SMS 2022

qui touche à la Broderie

brovirg7fd

 

et

SMS 2022 Année du Tigre

logo

je vous propose un tarif

pour les 2 SMS 

10 timbres au tarif lent 

soit 10.80€

(chacune de ces grilles sera vendue 9€

sur mon site, dès la fin du SMS )

un petit com pour me préciser votre inscription

aux 2 SMS 

 

les INSCRIPTIONS restent ouvertes 

jusqu'au 12 janvier 22

 

Régler la participation:

 

soit par courrier 

10 timbres au tarif lettre verte 2021

(1,08 cts x 10 soit 10.80€ ) 

en 2022 le timbre vert augmentera de 8 cts

 

soit par chèque 

me contacter via Auteur pour l'adresse d'envoi  

après réception de votre paiement   

je vous envoie par mail les modalités 

 

soit paiement  par Paypal

sur mon site   descriptif SMS

SMS 2022 / Année du Tigre 

 où vous recevrez en téléchargement 

les modalités 

 

Belle journée à vous 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou tout le monde, alors bien sûr que ne raterai pas l'Année du tigre. Il trouvera sa place dans ma collection en attendant que je trouve le plus beau montage. Et oui Fred je te remercie pour ton offre donc je m'inscris sans hésitation aux 2 SMS 2022.Je vais essayer de passer par ton site sinon je le ferai en direct via Paypal. Bonne journée et bon réveillon à tous. A l'année prochaine bisous
Répondre
D
J'ai payé ce 27.12 par Paypal mon inscription aux deux SMS. Merci pour leur organisation. Douby
Répondre
F
C'est avec plaisir que je m 'inscris aux 2 sms.
Répondre
V
je m'inscris pour les 2, mais je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe dans ta boutique ????<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ma lettre est partie pour le SMS broderie, je veux bien participer pour les deux . Donc je t'envoie un complément de timbres demain. Bonne soirée. Bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité