Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 751
Archives
Pages
4 janvier 2022

Bordeaux

et ses cannelés 

Héloïse s'est amusée à faire des cannelés

sucrés et salés pour les fêtes 

nous les avons goûtés ... délicieux 

mon amie Lucie la Chouette 

qui est de la région bordelaise

 m'avait donné une recette d'un grand chef bordelais 

du coup

quelques croix se sont posées sur ma toile 

Cannelés pour Héloïse

d'après une grille trouvée dans le nouvel agenda Mango,

que ma voisine Colette m'a offert 

 

la recette, une petite carte 

Cannelés tt

et hop, le tour est joué...

Héloïse va décliner cette recette 

Belle journée à vous 

 

 

Publicité
Commentaires
V
miam miam
Répondre
C
Très jolie broderie ! Bisous.
Répondre
T
Miam miam ! J'adore en faire ;-) <br /> <br /> j'en ai deja testé plusieurs en version salée, ça passe toujours aussi. Bisous
Répondre
G
Très jolis les cannelés<br /> <br /> Bizzzzz et belle journée
Répondre
V
superbe; les cannelés sont tellement bons;<br /> <br /> bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité