Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
5 janvier 2022

SMS 2022 - 2

Après le coeur 

Fred 1

qui représente notre passion commune 

le point compté

voici le mot croix qui complète le coeur

Fred 2

mon choix de couleurs,

je suis partie de mon tissu 

mon SMS 2022

 

à vous de faire de même

si vous savez comment monter cet ouvrage

les couleurs (tons de rouge)

mises sur la grille sont à titre indicatif ...

www

vos avancées 

Christine S

Clau 73

Fidy 52

Florence

Marie Claude

Miami

Val 44

Wally

 cette seconde partie se trouve

dans votre boîte mail ... 

Brodez bien 

logo 2022

Publicité
Commentaires
H
Bravo à toutes Bisous
Répondre
B
merci Fred, bisous ( aurai je oublier de t'envoyer ma photo ???, pourtant brodé le 1er Janvier)
Répondre
G
Bravo à toutes,<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Super on continue
Répondre
M
Joli début, bravo à toutes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité