Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
7 janvier 2022

OO

Ouvrages Oubliés 

allez, prenons de belles résolutions

en ce début d'année

nous avons toutes des "ouvrages en cours" oubliés

et

si nous le faisons ensemble 

il sera plus facile de les terminer

l'Union fait la Force !!!! 

j'en ai quelques uns 

tt

 

La Petite Lessive 

Petite lessive

 

le Calendrier 

Calendrier lutins

 

Anna Fields

anna fields

 

l'Afrique 

Animaux Afrique Isa VH

 

 

ABC les Animaux 

JLG Animaux

ABC de la Brodeuse

JLG La Broderie

les 4 Saisons 

4 Saisons Chrystelle

 c'est la partie de l'iceberg ...

ceux-ci me tentent 

pour ma part, je vais commencer par la Petite Lessive 

Qui est partante ?

il suffit de choisir un ouvrage 

de m'envoyer tous les  1er et 15 du mois 

une photo de votre avancée 

camera1

Je ferai paraître le 15 janvier prochain

les photos de vos OO 

au point où ils en sont 

et ensuite vos avancées  tous les 15 jours 

Qui me suit ??? 

Publicité
Commentaires
X
j'ai bien aussi quelques ouvrages oubliés mais du mal à m'y remettre, <br /> <br /> pour l'instant j'essaye d'être à jour dans mes échanges et mon sal Isa HV. bises
Répondre
G
Merci pour cette belle idée, je vais te suivre aussi mais seulement à partir de février si possible<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
M
je vais me joindre au groupe et je recherche par quel ouvrage "oublié /abandonné" je vais commencer, ils sont si nombreux. Je choisis pour le 15. Biz
Répondre
V
bonne résolution...j'en ai aussi il faut avouer...<br /> <br /> bonnes petites croix à toutes pour 2022 !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'ai aussi brodé la petite lessive de Jeremiad Junction et j'ai aussi brodé le grand ménage aussi de Jeremiad - elles sont toutes les deux dans ma buanderie et je les admire tout en repassant - courage pour la terminer car elle est superbe - bisous et bon vendredi.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité