Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
15 janvier 2022

SMS 2022 - 5

Je brode

tu brodes ... 

nous brodons 

à vous ... 

8091d2c9462dd79db2e3cd051a5ae344

 

voici le 5ème objectif ...

 Fred 5

 

vos avancées 

Annick

Christine S

Clau 73

Danièle29

Fish Wally

Florence

Mamie Brode

Fidy 52

Marie Claude

Miami

Michèle 01

Sidonie

Val 44

 32935627_p

Publicité
Commentaires
F
bravo à toutes bon dimanche
Répondre
X
Bravo à toutes, broder bien.<br /> <br /> Bon dimanche bises
Répondre
V
bien reçue la nouvelle étape;<br /> <br /> bisous
Répondre
B
bravo à toutes, merci à toi,bien reçu, je penses m'y mettre ce week end, toutes mes cartes de voeux sont terminées!!! maintenant il faut que je rattrape tous mes retards !!! bisous et bon week end
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes et à toi pour cet échange - j'ai un peu de retard - bisous et bon samedi
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité