Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
15 janvier 2022

Ouvrages Oubliés ... 2022

Plusieurs d'entre vous ont répondu présentes 

pour avancer vos Ouvrages Oubliés

Clau 73

avec cette grille de Jean Louis GRANDSIRE

La broderie c'est tout un art... - Histoire de petites croix

Clau est proche de  finir cet ouvrage ... 

Clau 73

 

Danièle 29

avec une création de LLP 

 Vin chaud

Danièle 29

 

Huguette

avec une grille de Madame la Fée 

Huguette

 

voici son avancée 

Huguette

 

pour ma part,

je vais continuer la grille de JL Grandsire

 JLG La Broderie

Certaines nous rejoindront 

sans doute en février 

à tout moment, vous pouvez m'envoyer votre OO 

et avancer avec nous ,

une photo tous les 1er et 15 du mois 

 

RV le 1er février

pour admirer nos avancées

ou

découvrir de nouveaux Ouvrages Oubliés

Qui nous accompagne ???

 

allez, on s'encourage !!!

tambour_brode

Publicité
Commentaires
G
Bravo à toutes,<br /> <br /> Bizzzzz et belle semaine
Répondre
C
Je suis partante avec vous - ma grille "mouton de printemps" du lin d'Isabelle, je vais le recommencer sur une autre toile - j'ai noté 1er février pour le premier objectif - bisous et bon dimanche
Répondre
X
Bravo à toutes pour reprendre ces ouvrages oubliés. Bon dimanche
Répondre
V
bravo à toutes;<br /> <br /> bisous
Répondre
B
De très beaux ouvrages en cours de réalisations; C'est une bonne idée, je verrai d'ici 1 ou 2 mois pour vous rejoindre. Bravo à toutes <br /> <br /> Bise
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité