Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
22 janvier 2022

SMS 2022 - 7

La phrase est enfin brodée 

Brodons le Bonheur

croix après croix ... 

Fred 7

mais que nous réserve la suite ???

vous en saurez plus mercredi prochain 

vos avancées à jour ... reçues

Beya

Christiane 90

Christine S

 

Clau 73

Mamie Brode

Excellente fin de semaine à vous 

pour moi, ce sera Vigie à la Pinatelle 

en espérant voir un peu plus de monde

que cette semaine !!! 

logo 2022

 

Publicité
Commentaires
G
Belles avancées<br /> <br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
V
je suis en retard ... bien reçu la nouvelle étape;<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bien reçu cette nouvelle étape. Je vais broder ce soir...je suis à jour.j.ai pris de bonnes résolutions pour 2022 en espérant que ça tienne. !!! Bonne soirée <br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Oups ! j'étais à jour hier soir mais oublié d'envoyer la photo !<br /> <br /> Je brode la nouvelle étape et j'envoie les 2 photos !<br /> <br /> Bisous et merci.
Répondre
D
bien reçu bonne journée
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité