Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
1 février 2022

Ouvrages Oubliés 2022 ... 2

Nous nous retrouvons pour voir nos avancées

au bout de 15 jours 

Danièle 29

Danièle 29

Danièle 29 2

Huguette 

Huguette

Huguette

Huguette

 

mon avancée 

Fred 1

 

Fred 2

en attente 

Clau 73 

Clau 73

Miami

 Miami

rejoignez nous 

même si votre avancée est petite

ces ouvrages seront au moins mis à l'honneur 

et sortiront de nos tiroirs ... 

envoyez moi une photo de votre OO

et vos croix brodées,

d'ici le 15/02 

RV le 15 février pour la suite 

 

Publicité
Commentaires
G
Bravo à toutes pour vos belles avancées<br /> <br /> Bizzzzz et belle journée
Répondre
V
bravo à toutes;<br /> <br /> bisous
Répondre
H
de jolis ouvrages. Bonne continuation à toutes
Répondre
D
bonne continuation les filles
Répondre
M
Bonjour, je devais m'y mettre aussi, mais le temps passe trop vite.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité