Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 320
Archives
Pages
5 février 2022

SMS 2022 - Année du Tigre

Nous nous retrouvons 

pour un nouvel SMS 

nous entrons dans le nouvel an chinois 

Année du Tigre d' Eau 

logo

Le tigre incarne le symbole du pouvoir,

de la dignité et de la chance

Vos premières croix vont se poser 

pour moi ce sera avec le DMC 782

 Fred 1

je vais le décliner  dans des teintes

s'accordant avec le fil de Coeur à Prendre

Copine Brigitte

fil

déclinez  cet ouvrage dans vos couleurs 

choisissez un camaieu de votre choix ... 

la première partie se trouve dans votre boîte mail ... 

merci de votre participation 

Vous souhaitez nous rejoindre ???

tout est expliqué

 

Inscriptions jusqu'au 16 février

Coronavirus : un tigre d'un zoo de New York testé positif

 

Publicité
Commentaires
V
bien reçu la première étape, merci;
Répondre
G
Encore de beaux ouvrages à admirer................<br /> <br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
S
Bonjour, bien reçu et je viens d'imprimer merci Fred bon dimanche à toutes bisous
Répondre
L
Je verrais bien ce tigre en différents sables de Guadeloupe....<br /> <br /> Bisous à toute la famille
Répondre
D
bien reçu merci bizzz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité