Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
11 février 2022

Vous avez dit Papillons ???

ATC Printemps Collection

Je pense que nous sommes 40

8d64064476b9c0f1cbf7b85eb518e526

à papillonner aujourd'hui !!!

avec notre 1ère ATC ... 

vous allez voir fleurir des papillons

sur certains blogs 

images

 

Je vous souhaite

une très belle collection printanière !!! 

beaucoup-différent-papillons-boucle-clip-art_csp21643625

à très vite 

Je fais de gros bisoussss à ma fille Héloïse 

dont c'est la fête aujourd'hui

 unnamed

Publicité
Commentaires
G
Belles collections à venir, hâte de voir vos merveilles<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
J
Joli envol de papillons , pourrais-je participerà cet échange , merci de me réponde , bon wk bises de Provence
Répondre
A
Bonne fête à Héloïse !
Répondre
S
Bonsoir Fred, bonne fête à Héloïse. Je réfléchis aux couleurs de mes papillons. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
bonne fête à ton Héloïse et à ma petite fille, bisous et merci pour la 1ere partie des ATC de printemps, re bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité