Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
6 mars 2022

Tricot ...

toujours avec une maille à l'endroit, 

une maille à l'envers ...

j'ai laissé mon ouvrage sur le canapé

et

mon chat s'est amusé avec cet oeuf 

que fait cet oeuf

sur mon ouvrage  ???

01

mais tiens que vois je ???

01c

éclosion réussie 

01a

tout fier ce joli dino

il se plait sur mon ouvrage !!!

01ab

du coup il va y rester 

le voici tout joyeux 

dinau

ornant ce joli pull ... 

Belle journée à vous ... 

Publicité
Commentaires
M
hihi tu m'as fait bien rire - bises
Répondre
M
Bien joli ton pull et son petit dinosaure !<br /> <br /> Bravo et gros bisous
Répondre
H
Superbe ce pull. Je m'attendais à un oeuf éclaté sur le pull. Heureusement que non hihihi. Bisous
Répondre
M
Superbe pull, un enfant qui va être content et bien au chaud
Répondre
G
Encore un joli pull, bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité