Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
14 mars 2022

Occupations

tous mes fils DMC sont désormais

sur les plastiquettes 

20220313_195122

voyez comme je suis "sage" 

je respecte ce repos imposé 

Matériel Médical Sur Fond Blanc Illustration - Vecteur; Clip Art Libres De Droits , Vecteurs Et Illustration. Image 15558755.

mes douleurs s'estompent,

j'ai arrêté le traitement anti douleur post opératoire 

je prends par voie orale des anti coagulants

et

porte des chaussettes de contention ... 

je mets la botte de marche pour tout déplacement,

 

en béquilles

et bien sûr sans poser le pied au sol ... 

Transparent Healthcare Clipart - Medical Report Icon, HD Png Download - kindpng

et il me reste doliprane au cas où ...

mais je n'ai pas trop mal au vu de mon immobilité 

petite séance de cryothérapie 

20220313_105559

tout en brodant  mon OO !!! 

20220313_105645

à ce sujet,

nous sommes bientôt le 15 du mois,

pensez à m'envoyer l'avancée de votre OO (Ouvrage Oublié)

d'ici ce soir 

Merci à vous pour vos commentaires 

merci grand automne

 Nous nous réveillons ce matin

avec une petite couche de neige 

Pour le plus grand plaisir

de Kim et Sibelle 

20220314_081113

20220314_081103

Publicité
Commentaires
D
prends soin de toi !
Répondre
A
Contente pour vous que votre situe évolue dans le bon sens
Répondre
I
Heureusement que tu sais trouver de chouettes occupations pour passer le temps !<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> <br /> Isai
Répondre
X
Tu es sage, tu suis bien les recommandations repis, déjà tu t,occupes avec cartonnettes et finition de ce monument. Bises
Répondre
G
Bravo pour le rangement et patience, le repos forcé n'est parfois pas si mal que ça.<br /> <br /> Bizzzzz et belle semaine (photo de mon OO en fin d'aprèm)
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité