Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 320
Archives
Pages
22 mars 2022

Merci ...

Marie Claude pour ton magnifique envoi 

afin que je ne m'ennuie pas

pendant mon repos forcé, 

Marie Claude m'a envoyé

2 magnifiques pelotes 

MC

de grosse laine

que je me suis empressée  d'utiliser ... 

vite mes aiguilles Knit pro

 MC 1

bien rangées dans une jolie boîte

faite  en cartonnage par Claudie

MC 2

et cela m'a occupé toute la journée

...

2 bonnets retombant et un snood 

 MC3

offerts, ils feront bon usage !!! 

MC4

MC5

mille mercissss à toi Marie Claude 

voilà une journée bien occupée 

et une belle amitié partagée

12

 

 

Publicité
Commentaires
I
Super cadeau aussitôt utilisé ! Te voilà bien équipée pour sortir au grand air !<br /> <br /> Bonne soirée biz<br /> <br /> Isa
Répondre
G
Jolie production, bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz et belle journée
Répondre
H
de très beaux tricots. Bravo. Bisous
Répondre
C
Super magnifique - très jolie couleur - bisous et bon mardi.
Répondre
T
Jolis coloris cette laine !!!De quoi bien s'occuper ! Il faudra les ranger pour l'hiver prochain !!!!!!!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité