Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
27 mars 2022

27 mars

Un grand merci à vous toutes,

par vos courriers, messages, appels 

en ce jour anniversaire

et aujourd'hui, 

une chance, je ne vivrai que 23 heures 

changement d'heure oblige 

histoire de vieillir moins vite 

vos surprises

 kdo

pour un prompt rétablissement

 de la part de Martine F 

Martine F

de Beya

 Beyaret

 

pour ma bougie supplémentaire 

Beya 

toujours dans l'utile

avec cette belle pochette à aiguilles 

et une ATC Kipik

Beya

 

Beya a

 

de la part de Danièle 29 

de jolis présents également 

un torchon  avec ... recette à essayer

daniele

 

carte , ruban, aiguilles

et

Pochette à  ouvrages

aux couleurs chaudes comme j'aime 

dani

pour y mettre ma prochaine   ATC 

dan

 

une carte postale de Jacqueline51 

avec une citation que j'adore !!! 

Jacqueline

 

puis des magnifques cartes

de Fidy 52

à qui nous pensons tendrement

durant les moments difficiles qu'elle traverse 

Fidy

de Maxou 

maxou

 

de Myriam 

myriam

 

et une magnifique carte de Thérèse 59 

qui accompagnait une ATC

dans l'échange collection Printemps 

Therèse

Mille mercis à vous toutes 

qui avez égayé ma journée 

a gto anniv

 

Publicité
Commentaires
V
avec du retard un joyeux anniversaire
Répondre
I
Je te souhaite un très heureux anniversaire !<br /> <br /> Isa
Répondre
C
De jolis cadeaux - encore un bon anniversaire et j'espère que le mien arrivera bien vite - bisous et bon mercredi.
Répondre
G
Bien gâtée et tellement mérité,<br /> <br /> Bizzzzz et belle journée
Répondre
S
Joyeux anniversaire !!! Belle journée à toi !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité