Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
31 mars 2022

Quelques mailles

Repos forcé,

après quelques croix posées

 la laine m'a fait de l'oeil

car une commande de snood m'a été faite 

 voici le modèle initial 

Snood modèle

et j'en ai tricoté 3,

un noir brillant

un vert kaki

un vieux rose 

Snood 1 2 3

 

3 boutons 

Snoods 1 2 3 boutons

et hop, 3 snoods 

de quoi se protéger !!!

Belle journée à vous 

 Cliparts gratuits de foulards, Télécharger des cliparts gratuits, des cliparts gratuits - Autre

pour les Ouvrages Oubliés,

publication demain,

pensez à m'envoyer vos avancées,

certaines sont arrivées ... merci

 

Publicité
Commentaires
V
jolis ces snood
Répondre
M
Superbes ces snoods, cela m'intéressait, est ce que je peux passer commande dis moi les conditions si c'est faisable, le prix, est ce que je t'envoie la laine etc...
Répondre
G
Belle production, bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
I
Belle production pour ce retour de l'hiver<br /> <br /> Neige en Belgique...<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Superbes couleurs et boutons assortis.Bravo.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité