Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
3 mai 2022

Ouvrages Oubliés ... 2022

Quelques avancées

lors de cette dernière quinzaine d'Avril 

Danièle 29 en était là 

Danièle 29 6

et aujourd'hui ... 

Danièle 29 7pg

Huguette  en était là

 Huguette

et aujourd'hui ...

 Huguette

Huguette

j'en étais là 

Fred 7

et aujourd'hui

Fred 8

 Fred 8a

de belles avancées ...

c'est super d'échanger nos avancées ainsi 

cela nous booste à broder

nos OO 

32288052

Publicité
Commentaires
N
De jolies avancées, bravo à toutes pour votre motivation !
Répondre
G
Bravo à toutes, belles avancée<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
H
Bravo à Danièle et Fred pour ces belles avancées. Bisous
Répondre
B
bravo à vous , moi je n'arrive pas à avancer mes ouvrages oubliés !!!! surtout qu'en ce moment Pénélope est souvent à la maison !!! bisous
Répondre
M
Bravo les filles de belles avancées
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité