Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 788
Archives
Pages
15 mai 2022

Ouvrages Oubliés ... 2022

nous nous retrouvons pour une avancée en croix 

sur nos Ouvrages Oubliés 

Danièle 29 

début mai 

Danièle 29 7pg 

aujourd'hui 

Danièle 29 8

Huguette

en était là, début mai 

Huguette 

aujourd'hui 

Huguette

Huguette

 

Miami

en était là ...

Miami 02b jpg

son avancée est restée bloquée dans les tuyaux ... 

à moins qu'il n'y ait plus de morito 

elle va arriver  !!! 

email

quant à moi,

ma 2nde  ligne ABC était terminée 

Fred 8a 

j'ai préparé ma 3ème 

Fred9

allez, tenons bien ce rythme 

RV le 30 mai pour la suite 

merci de m'envoyer vos photos vers le 26 mai, 

car un nouvelle virée se prépare 

et je programmerai mes articles !!! 

Bon dimanche à vous 

Publicité
Commentaires
G
Bravo à toutes pour vos belles avancées,<br /> <br /> Bizzzzz et belle journée
Répondre
H
bravo à toutes pour ces avancées
Répondre
B
bravo à toutes, en ce qui me concerne je n'arrive pas à assumer tous mes encours alors ne parlons pas de mes ouvrages en rade, on verra un peu plus tard !!! bisous
Répondre
B
Bravo à toutes, de magnifiques projets et avancées<br /> <br /> Bise et bon dimanche
Répondre
M
BRAVO les brodeuses, vous avez bien travaillé :D<br /> <br /> Beau dimanche ensoleillé, bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité