Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
20 mai 2022

Palindrome

Palindrome est un mot ou un groupe de mots

qui se lit aussi bien de gauche à droite

que de droite à gauche ...

comme

elle - été -  radar ... Eve - Anna 

  cette année ... une date

22 02 2022

Jacqueline Fushia 

nous a proposé

un échange de cartes postales sur ce thème 

La Poste a également  édité

une plaquette de timbres à ce sujet

27401096429598

27401047408670

donc le défi ...broder

- une carte postale

illustrant un ou plusieurs palindromes

- la date du 22 -02-2022 

- le mot palindrome  

voici mon échange 

j'ai choisi le mot

kayak

 Palindrome

CP que j'ai envoyée à Marie Christine 

Palindrome v

 et

j'ai reçu de Jacqueline

Palindrome jacq

Palindrome jacq v

si vous voulez voir plus d'autres cartes postales 

allez vite chez Jacqueline

en ce 20 mai

Maman fête aujourd'hui ses 90 ans 

Et j'ai une pensée pour Danièle 29

dont c'est également l'anniversaire

joyeux anniversaire 

Belle journée à vous

 

Publicité
Commentaires
G
Très bel échange, bravo à vous deux<br /> <br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
A
Très jolies cartes postales.<br /> <br /> Joyeux anniversaire à votre Maman !
Répondre
J
Bonjour <br /> <br /> Bel échange de palindrome <br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta maman !!<br /> <br /> Bon week-end bises
Répondre
J
Merci Fred pour ta participation à mon échange. Ta carte est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta maman et bien sûr à Danièle.<br /> <br /> <br /> <br /> Doux week-end que j'espère sans orages.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
magnifique ces cartes postales brodées
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité