Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 788
Archives
Pages
15 juin 2022

Ouvrages Oubliés ... mi juin 2022

les croix se posent 

nos ouvrages sont de moins en moins oubliés 

voici nos avancées 

Danièle 29

Aujourd'hui 

Screenshot_20220615-140143_Gmail

Huguette 

Huguette

 

avancée de cette dernière quinzaine 

Huguette

Miami

Miami 02b jpg

avancée de ces 15 derniers jours 

Miami 03b jpg

mon ouvrage

Fred 9jpg

 

aujourd'hui 

Fred 10

 

j'en suis à la moitié de cet ABCédaire 

Fred 10a

on dit souvent 

que j'ai une aiguille turbo 

en fait

je vais vous révéler mon secret, 

il est vrai que je brode vite 

mais j'ai de l'aide 

Fred 10d

Fred 10b

ce grand capricorne a l'air d'apprécier mon ouvrage 

Fred 10c

Belle journée à vous et brodez bien !!!

32288052

Publicité
Commentaires
M
Superbes ouvrages !<br /> <br /> Comme promis, je vais essayer de vous rejoindre pour le prochain rendez-vous mais je sais pas encore si je vais y arriver !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bravo, bonne continuation
Répondre
D
désolée la photo viens de partir bonne journée
Répondre
M
BRAVO à toutes... superbes vos avancées, bonne continuation ! <br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
B
bravo de belles avancées partout, moi je n'y arrive pas, et je prends encore plus de retard car la maison ne va pas désemplir au moins jusqu'à mi juillet sans compter les enfants et petits enfants !!! quant à celui qui t'aide je te le laisse !!! bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité