Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
24 juin 2022

Merciiiiiii

UN GRAND MERCI

à vous

pour tous vos messages 

suite aux articles sur notre 4ème Collection d'ATC 

ATC Collection Printemps

je suis ravie d'une telle réussite 

et surtout que vous ayez toutes

une très belle collection complète 

Merci à mon amie Claudie, 

qui m'a encouragée 

à participer  avec SandrineATC à une première collection ... 

au fil des mois, après 3 Collections auxquelles j'ai participé

...

j'ai décidé de créer ma 1ère collection,

Mon Petit Atelier

puis la 2nde ,

ATChat 9 Collection

puis la 3ème

 Forêt en Automne ATC

et enfin la 4ème ... 

ATC Printemps

et la 5ème 

dommage, une vague l'a emportée !!!!

ATC Eté flou

je vous donne donc RV en Juillet 

pour la nouvelle collection 

qui , je vous promets,

aura également un beau succès 

Vive l'Eté 

images

Publicité
Commentaires
V
merci à toi
Répondre
T
Bonjour Fred, j'ai raté toutes tes collections, je ne comprends pas je suis abonnée à ta news. je n'ai amis vu les appels pour ces échanges! Dommage!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
encore mille merci
Répondre
L
bravo c'est très beau biz
Répondre
D
Bonjour Fred, j'ai raté toutes tes collections. J'ai eu le bonheur de pouvoir broder la première avec la ronde que proposait Séverine. Mais je ne raterais pas celle de l'été. Bisous et merci à toi. Douby
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité