Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
20 juillet 2022

ATC Collection Eté 1

de jolies régates sont arrivées

dans mes mails

rgate

 

 

un grand merci pour votre participation 

et l'envoi de vos photos 

la seconde grille a du arriver

dans votre boîte mail 

gif anime bateau

Belle journée à vous 

téléchargement

 

Publicité
Commentaires
V
bravo à toutes
Répondre
D
J'ai raté les inscriptions. Peut on rattraper?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> amitiés
Répondre
N
Merci pour tout... J'espère que ma 1ère ATC est bien arrivée, la seconde part demain au courrier...très belle fin de journée
Répondre
V
J ai raté l inscription pour l échange ATC pouvez vous me dire comment faire pour la prochaine fois s il vous plait merciiii
Répondre
S
Bonjour Fred, de très jolies réalisations; bravo à toutes les participantes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité