Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
20 août 2022

ATC Collection Eté 4

Tout d'abord un grand merci pour vos photos

et

vos encouragements pour cette collection 

je me régale à découvrir vos compositions 

Phare tt

vos collections se complètent petit à petit, 

certaines reçoivent des ATC dans le désordre,

cela est dû aux vacances de certaines

et

à un petit bug de ma part pour 3 d'entre vous

mais tout va vite rentrer dans l'ordre

vous avez du trouver ce matin dès 8h

dans vos mails

la 5ème ATC de cet échange 

c'est en pensant  à une balade

sur une plage de Péniscola en 2019 

20190930_135559

que l'idée de cette 5ème ATC

m'est venue ... 

DSCN3123

DSCN3124

DSCN3125

Sur ces beaux souvenirs,

je vous souhaite de très jolies réalisations 

 

Publicité
Commentaires
C
Le château de sable m'a pris toute la nuit pour le broder, il partira demain rejoindre sa destinatrice. Pas sur qu'il n'aurait pas été plus rapide de le faire directement sur la plage .. Oups à Nice, nous n'avons que des galets ! Bonne journée
Répondre
G
Bravo à toutes pour vos jolis phares. Très belle construction éphémère<br /> <br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
M
Bien reçu la 5 aussi, merci Fred. Je comprends que ce magnifique château de sable de Peniscola t'ait inspirée, c'est un travail magnifique. Bon dimanche, bises
Répondre
A
Merci fred. Bien reçu l.atc n.5. Bon dimanche. Bises.
Répondre
L
sympa bravo à toutes<br /> <br /> mais moi pas reçue <br /> <br /> elle va peut être arriver <br /> <br /> biz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité