Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
27 novembre 2022

ATC Collection Eté

voici les dernières photos en ma possession 

clau

Daco

Danièle

Fidy

Laure

marmotte bretonne

de jolis puzzles bien complets 

6 pochettes collections été

manquent à l'appel 

Annick 

Fab971

(attendons sont retour en Guadeloupe pour en savoir plus )

Flo C 

Isaphanie

(à qui manquent 3 ATC , or j'ai eu les photos ...???) 

Martine F - Michèle 47 - Pierrette 

j'espère qu'elles ne rencontrent pas

de problème de pièces manquantes 

à suivre 

images

Publicité
Commentaires
C
De jolies pochettes, bravo à toutes<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
de bien belles pochettes encore, bravo à toutes.<br /> <br /> je suis au téléphone avec maman, elle t'a renvoyé la photo cet après-midi, en espérant qu'elle soit passée cette fois-ci, normalement oui car je lui ai dit de regarder dans "mails envoyés" et il y était. <br /> <br /> Bisous, bonne fin de week-end
Répondre
M
Un échange très agréable,merci pour ton organisation.Bises.
Répondre
L
de superbes pocket biz
Répondre
B
De très belles collections, espérons que les dernières PL vont vite se compléter <br /> <br /> Bise et bon dimanche
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité