Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
22 mars 2023

SMS Miaou 8

 

à priori vous avez du recevoir la notification

pour cet article,

Canalblog m'a enfin répondu ...

du coup intervention positive de leur part !!!

meeting camions des annees90 - Page 3

Nous sommes arrivées au terme de cet ouvrage, 

notre chat se dévoile enfin

Fred 8b

Fred 8c

 

voici les 2 premiers montés et offerts à mes filles 

pour Méghane ,

un coussin

avec son Chat Mulane 

20230228_194029

 

pour Héloïse

un cadre avec pinces

avec ses chats 

 BlanBlanc, Dabali, Glue ,

NoirNoir, Suri et Tom

fini 1

 

vos avancées 

Chantal

Danièle

Masha

Karine

cLAUDIE

Miami 1

Merci de m'avoir suivie

dans cette aventure féline 

j'attends désormais vos montages 

chatons

Publicité
Commentaires
G
Très jolis montages, bravo Fred et bravo aussi aux participantes<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
L
merci bien reçu<br /> <br /> je m'y remets dans le week-end*<br /> <br /> bizou
Répondre
D
j'adoooooooooore!!!!bravo tout le monde
Répondre
L
Trop jolies toutes ces broderies. J'aime beaucoup l'effet.<br /> <br /> <br /> <br /> Ca fait du bien de voir que CB semble re-fonctionner un peu.
Répondre
M
Oui ça marche super bien. Bonne intervention de ta part. Mon chat a dû s'égarer dans la campagne, il devrait revenir bientôt. Bisous à vous deux
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité