Au fil des Passions de Kipik  ...
Pages
8 décembre 2016

Nice

Maman devant se faire opérer en ambulatoire de la cataracte je suis donc descendue 3 jours sur Nice afin de l'emmener à l'hôpital *** c'est chose faite ce matin, tout s'est bien passé et l'autre oeil sera opéré la semaine prochaine j'ai donc passé ma...
30 novembre 2016

Paysages

du jour Descente sur Nice ce matin à 8h00 frisquet ... Isola 2000 et brume au RV tout le long de la Tinée nos montagnes vues de Nice et voilà, je peux aller me coucher ... ma place est chaude !!! Bonne soirée à Toutes ...
29 novembre 2016

Petite balade du matin

vite une petite balade je pars à pied de la maison avec Kim et Milou *** m'étant fixé un but ... mais mes 2 chatons Miss Tic et M&M's nous ont emboité le pas *** donc nous sommes allés beaucoup moins loin mais assez pour que Milou, nous fausse compagnie...
3 novembre 2016

Au Top, cette journée ...

ma basse-cour a été nourrie on se régale !!! M&M's surveille quant à Miss Tic, elle joue les équilibristes sur le... grillage !!! point de vue ... d'un chat 4 pigeonneaux viennnent de naître les poussins et pigeons sont de sortie également dans le grand...
1 novembre 2016

De retour ...

épuisée par tant de kms en 3 jours mais de beaux payasages en tête montée vers la Bonette la Bonette puis du côté des Alpes de Haute Provence avec le Massif des Ecrins au fond massif, au pied duquel Héloïse et Florent vivent désormais *** une petite halte...
31 octobre 2016

Hors frontières

une petite sortie hier nous allons passer par le Col de la Lombarde qui est officiellement fermé mais officieusement ... Allée de Mélèzes sur la route d'Isola 2000 nous franchissons le col de la Lombarde (Col Magdalena en italien) du côté italien la végétation...
27 octobre 2016

De retour

sur mes chemins de montagne ... Kim et Milou sont les plus heureux cele faisait un bon mois que je n'étais plus partie sur mes sentiers aujourd'hui le soleil a rendu toute cette végétation lumineuse le ciel est d'un bleu profond laissons le village dans...
26 octobre 2016

L'Automne ...

est là en mon absence , les arbres ont revêti leurs couleurs flamboyantes je vous offre ces quelques vues de ma vallée que j'ai découverte en rentrant et la vue de mon balcon qu'un rayon de soleil a bien voulu illuminer et j'ai profité de ces couleurs...
9 octobre 2016

Petite balade

automnale ... avec mes 8 pattes nous avons profité de la journée ensoleillée avant la pluie annoncée pour cette semaine mon tricot est de la partie il faudrait que je le finisse pour vendredi soir, un petit tour au poulailler en rentrant le grand nettoyage...
21 septembre 2016

De retour

juste pour vous faire rêver le village vacances où nous avons séjourné 3 jours " le Pescadou " à Carro, commune de Martigues tout près de Marseille vue de notre chambre accueil fort sympathique je vous le recommande ... je suis en plein préparatifs pour...
<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 30 > >>
Au fil des Passions de Kipik ...