Au fil des Passions de Kipik  ...

Pages
8 juillet 2021

Bretagne 2

nous poursuivons notre périple à Dinard où nous allons passer 2 nuits la plage de Dinan un sentier côtier ... que je vais emprunter de là, je peux voir au loin St Malo tout au long de ce sentier côtier, j'admire de magnifiques demeures une sculpture insolite...
7 juillet 2021

Bretagne 1

Arrivés à 22h sur Nantes nous y avons passé notre 1ère nuit Visite de Dinan - Côtes d'Armor nous sommes arrivés par cette route son port son château vieille porte intra muros ses vieilles rues pavées chemin sur les remparts consolidé suite aux dernières...
6 juillet 2021

SALS en cours

Sal proposé par "Petites Croix de Haute Savoie" Chacune choisit un ouvrage d'Anie Poilagi et montre son avancée tous les 15 jours j'ai choisi en second ouvrage mon avancée mes dernières vacances ont ralenti le rythme de mes croix mais la vitesse de croix...
5 juillet 2021

Carnaval

avec le confinement , aucun carnaval n'a pu avoir lieu mais par les croix nous avons droit à un beau défilé en mars dernier de très jolies compositions Bravo à vous Souhaitons qu'en 2022 nous puissions assister de nouveau à de beaux défilés carnavalesques...
1 juillet 2021

Positive attitude

Et je la prends ... la positive attitude Mon Papa nous a toujours inculqué l'optimisme Toujours voir le verre à moitié plein ... et non pas ... à moitie vide Pas toujours évident par les temps qui courent Grâce à Brodyzen Je décline par les croix cet...
29 juin 2021

Repos

Quelques heures ... J'ai enfin pu passer un grand moment avec Meringue et son petit bouc Kénavo Juste magnifique Meringue veille ... En bonne maman qu'elle est ... belle journée à vous Je file me mettre à jour dans mes Sals
26 juin 2021

Un petit Coucou

d'Isola 2000 Où je fais une expo vente sur 2 jours A la Fête de la Terre et de la Montagne Belle journée à vous Et un heureux anniversaire Joëlle / Brodi 28
24 juin 2021

De retour

entre le ménage, les lessives et toutes les corvées au retour de vacances ... après plusieurs jours de réflexion, une commande de toile pour ce Sal hé bien , j'ai craqué chez M@nue http://le-petit-monde-de-manue.com/ L'ARBRE DE VIE Le SAL commence le...
23 juin 2021

Breizh

Côte de Graniile de Bréhat Nous faisons le tour de cette île En bateau Phare du Paon Une heure sépare ces 2 photos Notre périple d'une semaine se termine demain Je vous préparerai des articles Nantes nous accueille de nouveau Visite dune partie de la...
22 juin 2021

Côte de Granit Rose île de Bréhat Nous faisons le tour de cette île En bateau Phare du Paon Une heure sépare ces 2 photos Notre périple d'une semaine se termine ce soir Je vous préparerai des articles Nantes nous accueille de nouveau Visite d'une partie...
Au fil des Passions de Kipik ...