Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Au fil des Passions de Kipik  ...
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 718 900
Archives
Pages
13 avril 2026

L'heure du goûter ...

et si nous profitions du beau temps 

pour prendre le goûter dehors

Du bon yaourt brebis/chèvre fait par Maman 

je me régale

et c'est reparti ... 

cueillons des pissenlits

Beau dimanche  à vous 

Publicité
Commentaires
C
Comme il est adorable, rien que du bonheur - bisous et bon mardi
Répondre
B
il est adorable ce petit bonhomme fais lui de gros bisous,
Répondre
I
Merci Marceau pour tes jolies fleurs et ton beau sourire !<br /> Bisous de Belgique<br /> Isa
Répondre
C
Tout mimi. Belle journée, de la pluie dans les Bouches-du-Rhône
Répondre
C
Trop mignon et gentil ce petit Marceau de nous offrir ces petites fleurs. Merci<br /> Bisous à lui.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité