Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Au fil des Passions de Kipik  ...
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 718 900
Archives
Pages
1 juin 2026

Ouvrages Oubliés

Nous nous retrouvons, aujourd'hui

1er Juin pour l'avancée de nos OO 

Claudie 

avancée du mois de Mai

Sandrine 

Belle avancée du mois de Mai

Pour ma part,

mes Nichoirs  sont terminés ,

mais d'une part

j'ai oublié de les photographier (avant montage)

et d'autre part

j'ai oublié mon ouvrage chez ma maman  à Nice 

donc voici mes 2 nouveaux OO 

Je vais donc essayer de les broder en parallèle ... 

d'autant qu'à partir d'aujourd'hui

et ce jusqu'à Samedi 6 juin 

nous allons passer une semaine en Savoie avec 

les Cop's de Savoie

comme chaque année ...

les maris aux fourneaux

et nous ... à voir 

Belle semaine à vous et excellent mois de juin  

!!!

Publicité
Commentaires
A
Bravo à toutes<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
F
bravo pour vos travaux ! moi aussi je fais le sablier du temps ! il est très agréable ! bonne journée bisous
Répondre
C
Belle semaine avec les copines savoyardes
Répondre
B
Jolies avancées!<br /> Bon séjour en Savoie<br /> Bises
Répondre
J
Bravo à toutes pour ces jolies avancées ! Bonnes vacances en Savoie 🥰<br /> Bises 😘 <br /> Jackie
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité